Bienvenue au Senegal

LIVRE D OR (recits et commentaires)

Bonsoir claude

Votre villa est tres bien agencée Grande piscine beau jardin

Sadji le gardien nous a très bien conseillé, assisté et servi deguidependantnos vacances Encore merci à lui et sa petite famille pour son accueil

Nous gardons contact

Bonne journée Joël d Aix en Provence

La maison est très accueillante et bien aménagée et équipée

Au calme nous avons pu profiter pleinement du jardin très fleuri et de la piscine que Sadji entretient avec beaucoup de soin

Une magnifique lagunE qui est une reserve naturelle de mangrove superbe

La plage et le centre du village sont à 20mn à pied de la maison la première boutique à 5mn

Pour finir un très bon séjour dans une maison chaleureuse et très confortable pour des vacances au Senegal

Aurelia

Très bon weekend maison est telle que la description et les photos

Sadji est toujours là si besoin de lui mais sinon très discret

Nous avons beaucoup apprécié le respect de notre intimité et le calme

Nous vous remercions aussi pour nous avoir bien renseigner

Nous reviendrons Audrey

BONJOUR

je voulais vous remercier pour tout'notre séjour à vraiment été magnifique. Nous avons vraiment passé des superbes vacances au Sénégal

Sadji est vraiment super il est la quand il faut pour nous aider et conseiller toujours très discret

Khady son épouse nous a régaler avec ses petits plats justes succulents'bref que de beaux souvenirs

Salutations de Suisse

Micheline Rheme

Bonjour

Notre séjour à la Somone s'est très bien passé et nous avons pu avec Sadji aller au SineSaloun et nous avons quelques autres balades

Sadji est toujours aux petits soins

J'ai fait la connaissance de la petite Salimata

Mes amis sont très contents de leur sejour

A bientôt

Joëlle

Bonsoir

La maison correspond tout à fait aux indications et aux photos, les 3 chambres sont spacieuses et équipées de moustiquaires. La piscine est très bien entretenue, c'est un vrai bonheur.

Franck et Sherley et les enfants

Bonjour

Voilà nous sommes bien rentres le voyage s'est très bien passé.

Nous avons passé un excellent séjour. Sadji et Kadi ont été adorables. Maintenant on verra l'année prochaine si tout va bien comme dit Sadji Inch Allah!!

En vous remerciant

Cordialement

MARIANNE

Nadine, Martine Simone et Marcellin
Voilà quelques jours que nous sommes rentrés et nous aimerions remercier Sadji et Khadry, ainsi que leurs merveilleux enfants pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Villa Jammu Africa restera dans nos coeurs.
L'arrivée tardive et nocturne dans des chemins improbables nous a fait craindre le pire mais dés le portail de la maison franchi nous sommes tombés sous le charme. Maison propre, bien entretenue, au calme et confortable avec encore un accueil sans pareil. et des petits plats de Khadry succulents.
Merci à Gina et Claude.

Decembre 2016
bonjour,
la villa est magnifique, sadji ainsi que toute sa famille sont vraiment merveilleux, très bon accueil on s'est vraiment régalé. je vous recommande de réservé cette maison en plus la somone est un très jolie village et très accueillant aussi. vraiment très content de notre séjour.
Julie de Carcassone

12/Novembre 2016

Nous avons séjourné 10 jours à La villa Jammu Africa et ce fit juste magnifique. Nous avons passe un séjour inoubliable riche en émotion grâce au gardien des lieux Sadji et son adorable petite famille .ce sont des gens merveilleux ,discret ,serviable, gentille et très respectueux. Un grand merci à Gina et Claude grâce à vous nous avons passe une super séjour . Villa magnifique à 15 min à pied du village au calme  . Piscine très bien entretenu par Sadji tout les jours. Encore merci à Gina et Claude. Nous n'oublierons jamais ce séjour
Nadia et Kallil

lemairenath
Seine-Saint-Denis, France

BONHEUR

Écrit le Sep 29, 2016 pour un séjour en Sep 2016
17 jours de pur bonheur. Villa magnifique. Un petit paradis. Sadji (le gardien) et sa petite famille ont été au petits soins pour nous. Les propriétaires ont été très réactifs à mes questions. A seulement 15 minutes du village. Au calme. Rien à dire. Je recommande cette villa pour passer de super vacances.
KhadijaNdiaye2014
Mouscron, Belgium

Moment de sérénité

Écrit le Jun 13, 2016 pour un séjour en Jun 2016
Nous avons vécus que du bonheur durant notre séjour , villa très agréable au calme , bien équipée . De plus , accueillis chaleureusement par Sadji et sa formidable petite famille. Rien à dire si ce n 'est que du positif !
jean-yves b
lugrin

tres jolie villa

Écrit le Feb 20, 2016
on a passé 10 jours dans cette villa et vraiment elle est tres bien il y a tout ce qu'il faut la piscine est tres agreable et bien entretenue on est au calme et juste a un quart d'heure a pied du village et des commerces . la famille de gardien est vraiment super et au petit soins pour nous en couple ou en famille ( 3 chambres) je la recommande

Bonsoir ,
Excusez moi , de ne plu avoir répondu mais mon gsm a rendu l' âme donc je ne pouvais plu me connecter. Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour , merci
à bientôt.
Daphné (Khadija) et Bamba«

Bonjour gina et claude

Super séjour à Somone la maison bien sous tout rapport Sadji est un chic type super serviable et a notre écoute »
Amida

11/05/2016
  Bonjour Gina,

Un tout grand merci pour le séjour passé dans votre maison; nous avons apprécié la 'chaleurosité' qu'elle dégage avec ses décorations africaines et tout son confort.

Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les enfants ont profité un maximum de la piscine et Sadji est d'un accueil, d'une attention et d'une discrétion exceptionnels. Et, son sourire et sa bonne humeur nous sont tellement communicatifs.

Nous avons passé trois merveilleuses et reposantes journées à la Somone.

Merci pour votre confiance. Et, qui sait? Peut-être nous croiserons nous dans le Sud de la France ou à Bruxelles? N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous passez dans le coin.

Bonne soirée à vous,Emilie et sa famille

Bonjour,

Nous sommes bien rentrés, avec la tête pleine de souvenirs.
Nous avons nous aussi passé un excellent moment en compagnie
de Sadji et Khadi et leurs enfants.
Nous avions envie de partager, nous n'avons pas été déçu.
Passez leur bien le bonjour si vous les avez au téléphone.
Pour les photos nous devons faire le tri d'abord, il y en a tellement !
Bonne journée
Lionel,Marianne

Nadine
Nous avons passé 12 jours magnifiques dans votre villa en juillet 2013. La maison était conforme à la description sur votre site et bien plus encore.
Nous avons beaucoup été touchés par la gentillesse et la disponibilité de Sadji et Khadija. Nos enfants se sont également fait de nouveaux copains.
Bref nous nous y sommes tellement plu que nous avons réservé encore cette année pour 15 jours.
A bientôt
Nadine, Dirk, Alexandre et Amber

Bonjour Gina

Je vous remercie  de nous avoir loué votre maison qui nous a fait découvrir une nouvelle famille.

Ils sont adorables et les enfants également. Sages et respectueux. Ils m'ont parlé de Tata Gina  qui leur a aprris à nager ! Odette m'a fait rire car elle sait nager mais reste uniquement au dessus des marches ! elle joue la sécurité !

Grace à sadji, j'ai pu mettre en place ce qui me tenait à coeur. Il a compris tout de suite mes attentes : je voulais aider une école qui n'avait rien, il m'a donc tout de suite proposé de m'emmener dans une école de Brousse de la somone. L'école n'était pas commencée cause de la fin de la saison des pluies  et la fête du mouton qui est prioritaire !!!  mais nous avons pu rencontrer le Directeur et y sommes retournés le vendredi ou il avait rassemblé des éleves. Suis repartie avec dessins et une lettre pour l'école en France e ainsi  que des photos (j'avais amené la même chose de l'école de France). C'était le jour du nettoyage de la cour desherbage etc .... avant la remise des prix aux meilleurs éleves le lendemain : tous les grands travaillaient dehors avec musique locale,c'était  très sympa.
Voilà, c'est une nouvelle histoire qui commence, je dois préparer rmaintenant le reportage sur cette école et la vie au Sénégal pour les enfants de l'école de Petit Couronne en Normandie.

A suivre....

Bien à vous,Patricia

Bonsoir Gina,

A notre tour de vous donner des nouvelles ...

Nous avons vraiment passé un très très bon séjour dans votre maison, bien agréable, et cela est dû en grande partie à Sadji et à Rhady. Les enfants sont mimis comme tout, bien élevés et très sages (ça change parfois des notres !)

Sadji et Rhady sont attachants, d'une grande gentillesse et aussi très discrets. Ils font leur possible pour rendre le séjour agréable et se montrent très disponibles ! Sadji s'est occupé de notre amie Patricia en l'emmenant deux fois à l'école de brouse et aussi en course, et Rhady nous a fait la cuisine pratiquement tous les jours (c'est un cordon bleu !) ainsi que le ménage au quotidien (dont la corvée de la vaisselle !). Quel bonheur....

Bref, nous sommes tous les trois enchantés.

En tout cas, en Janvier, même si vous n'y êtes pas, nous passerons saluer Sadji et Rhady !

Eric,Sylvie et Patricia

Bonjour

en reponse a votre email j'etais en deplacement pour le travail!j'ai moi meme etais satisfait de votre villa et je l'ai recommandée a mon ami michel qui lui aussi a été satisfait de la villa et de sadji et kady! ce qui est tout a fait normal de la recommandée et surtout la gentillesse de sadji et sa femme.a tres bientot

jean claude.

: Nos compliments, votre blog reflète merveilleusement bien les prestations offertes lors de notre passage A bientôt

GERARD et CLAIRE

Quelle surprise de vous retrouver sur ce blog, c'est avec nostalgie que je revis les merveilleuses vacances sénégalaises passées dans votre agréable maison...

danielle et sa famille : Que de bons moments passés dans cette jolie maison Sadji à été aux petits soins pour nous merci encore et au mois de novembre!!!!!

blandine et les enfants : que de bons souvenirs dans cette maison ,moments inoubliables merci à Sadji et sa petite famille d avoir pris soin de nous et de nous avoir fait partager tous ces bons moments

Une semaine merveilleuse dans une maison très accueillante avec Sadji et sa famille pour nous dorloter ! Nous y retournerons, c'est certain..
.Flo et Bruno

ALAIN: Bonjour Gina,
Votre site est tout simplement merveilleux.
.r
 des souvenirs merveilleux pleins la tête, tout est parfait Quitter cette petite famille attachante nous a été très difficile de quitert
Maptoz

Ce séjour a été merveilleux à tel point que nous envisageons d'y retourner en septembre,(y a t-il encore des disponibilités) nous avons hâte

Que de bons souvenirs dans votre acceuillante maison ,merci a Sadji et son adorable petite femme pour leur accueil et leur gentillesse le bissap et les bons plats

justement rentrée en belgique et déjà la maison et la famille de sadji me manque beaucoup j'ai passé un temps inoubliable dans la maison avec cette petite famille
Lydia

Pour une premiere experience en location nous rejoignions les avis précédent,nous avons pass un super sejour dans votre maison ,Sadji s'est mis en 4..
.didier,solange,claude et seb

Que dire de plus nous avons passés de superbes vacances  dans votre maison apres des journées bien remplies dans le bruit la poussière pendant nos excursions .un bain dans la piscine et une boisson fraiche c est le top..
VALERIE

verot : Bonjour, votre maison fait envie de la louer ainsi que tous les commentaires ! pour Juin 2012 avez vous des disponibilités ?

Beaucoup de mal a revenir a la vie stressante ,la grisaille et le froid quand on rentre d un voyage au Sénégal Nous rejoignons les commentaires..
.Les Brestois

Bonjour Gina,
Voilà, j'ai rallumé mon ordinateur... Nous sommes donc bien rentrés, ça fait quelques jours déjà, mais que le retour est difficile notre coeur est encore a la somone...

Nous avons passé un exellent sejour dans votre maison qui est tres accueillante et confortable (j'en parlerai autour de moi ) nous sommes revenus a l.envers.et la tete et le coeur pleins de bons souvenirs.
Damien vyonat

Bonjour comme promis nous vous faisons un petit resumé de notre sejour au sénégal et dans votre maison Tout d abord encore merci a sadji qui a..été formidable .nous avons été recu chaleureusement ,nous avons decouvert des endroits et des gens formidables Votre maison est tres acceuillante et confortable nous avons été ravis de sejourné dans ce bel endroit
Catherine

claude et gina : Nous voulions remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps d'ecrire ces gentils et sincères commentaires sur notre maison ainsi que sur Sadji et sa famille

Bonjour, comment vous contacter pour la maison ?J'habite à Dakar. Nous serions intéressé pour y passer quelques jours entre le 20 et le 28....anyway
 bonjour Claude et gina nous gardons un bon souvenir de votre maison et surtout de Khady et sadji qui nous ont gâté au possible merci a Moussa et.son cheval  pour les belles ballades dans la lagunE

Merci a mes neveux de m avoir permis de passe de superbes vacances dans leur maison pour mon premier voyage au Sénégal j ai rencontre des gens...
Tata Christiane

J PIERRE : Nous recommandons a notre tour cette maison Aucunes mauvaises surprises bien au contraire, Tres bon accueil maison top et votre piscine est magnifique..